
En réponse à Juni38.
Evidemment que ça a dépassé "la simple opération de maintien de l’ordre" mais ça fait des années que ça dure malheureusement, et ça fait des années que la droite continue à soutenir les sociopathes de la police.
Les Gilets Jaunes y en a 5 avec une main arrachée et 30 éborgnés, ça avait dépassé "la simple opération de maintien de l’ordre".
Ste Soline y a eu des blessés graves et des vidéos attestant que les flics étaient venus là pour "blesser" et "tuer" et qu'ils jouissaient de faire mal.
Steve Maia Canico tué lors d'une fête de la musique, ça a dépassé "la simple opération de maintien de l’ordre".
Rémi Fraisse tué lors d'une manifestation écolo, ça a dépassé "la simple opération de maintien de l’ordre".
etc etc etc etc
Ca fait des années qu'on dénonce à gauche le fait que la police soit devenue une milice servant les intérêts du Capital et constituée de tas de sociopathes aux ordres et sans limite.
Bienvenue au club, Juni, un peu tardivement, mais bienvenue quand même.
PS : Et à gauche on critique les violences policières peu importe les victimes, que ce soit manifestants, écolos, jeunes de banlieue ou agriculteurs (comme ici -> https://x.com/JLMelenchon/status/1999263475974254837).
Dommage qu'à droite le choc existe quand ca concerne que certaines personnes...
Espace publicitaire · 300×250




