En réponse à SGL.
ampere c'était un drole de montage : quand on comprend que toute la production automobile doit etre electrique, pourquoi diviser l'entreprise et créer une filliale pour l'électrique ?
Commentaires sur Quand l’électrique fait verdir le marché automobile britannique par panama
Il y a vert et vert, et le vert des voitures actuelles tient plus du vert de gris que du vert printanier. L'inspiration tient plus de la situation internationale que de velléités écologiques. De toute façon, ma grand-mère disait toujours…
Commentaires sur Volvo EX60 810 km d’autonomie, recharge express : que reste-t-il aujourd’hui aux SUV thermiques ? par panama
C'est bien mais 80 000€ hors options - abandonnez immédiatement l'option des 2 roues motrices, la sécurité a un prix. 4m80 c'est un peu petit forcément la place disponible va en souffrir, le coffre n'a pas l'air super grand. Joli design,…
Commentaires sur Tesla sous pression face aux infractions du FSD par lym
"Le constructeur automobile a précisé être en mesure de traiter environ 300 dossiers par jour. (...) Le volume de dossiers à examiner montre l’ampleur des données générées par les véhicules connectés et la complexité de leur exploitation."…
Commentaires sur Tesla sous pression face aux infractions du FSD par Laul
Tout cela me semble lié à un manque de culture automobile, notamment de la culture safety qui y est impérativement associée. Or Tesla semble considérer que la safety est négociable.
Commentaires sur Chez Renault, l’aventure Ampère s’achève. Fin de la filiale dédiée aux véhicules électriques et aux logiciels par XXX
En réponse à amiral. Exact , une idée farfelue de l'Italien felé nommé par l'état Macron, heureusement qu'il est parti , bon débarras . Déjà que le CAC40 dépend des américains et du groenland et que l'automobile suit .... Renault ne vend…