L'OM vient d'acter la prolongation d'une des plus belles promesses de la formation marseillaise. Le joueur, un adolescent de 18 ans, se voit offrir une convocation avec l'équipe première pour le match de Ligue des Champions à Liverpool.

Selon les sources proches du club, l'OM a validé la prolongation de Tadjidine Mmadi. Contrairement à Daryl Bakola et Robinio Vaz, deux autres joueurs de sa promotion, le jeune milieu de terrain a accepté de poursuivre la collaboration avec l'OM jusqu'en 2029. Après avoir fait quelques apparitions sur des fins de match, notamment contre l'Atalanta en Ligue des Champions, Lille et Brest en Ligue 1, le Franco-comorien a surpris les observateurs par une entrée fracassante en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse avec une passe décisive et un but.

https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/2013681167359213764?s=20

Ce mercredi, Tadjidine Mmadi devrait être sur le banc à Liverpool. Même s'il ne peut pas encore rêver d'être titularisé, l'international espoir tricolore sait qu'il peut grappiller du temps de jeu avec Roberto De Zerbi. "Tant qu'il s'entraîne bien, je dois être juste avec tout le monde, même à 17 ans, il méritait de jouer. Et dans ce secteur, on a peu de joueurs disponibles : Greenwood, Paixao et Weah. C'est un joueur fort, bon dans le un-contre-un. On verra sa progression", a confié l'entraîneur marseillais au sujet de Tadjidine Mmadi.

https://www.youtube.com/watch?v=eZX_hhGDwgI

L’article L’OM verrouille un minot et lui offre un impensable cadeau est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250