

All Might est LE héros par excellence de l’univers de My Hero Academia. Nombreux sont ceux qui l’admirent et qui rêveraient de pouvoir le rencontrer, voire d’être son ami. Parmi les personnes proches du héros, se trouve notamment Naomasa Tsukauchi, un inspecteur de police. Mais alors, pourquoi les deux sont-ils si proches et quel est le lien entre eux ? Serieously vous explique tout.
« La Cavalerie est là ! » Rien qu’avec cette phrase, tous les fans de My Hero Academia savent que désormais, tout va bien se passer. La raison ? Cette phrase est en réalité le slogan du plus grand héros de l’anime : All Might. Sa présence seule permet de renverser n’importe quelle situation, au point même que ce dernier soit considéré comme le symbole de la paix.
Si Izuku, Bakugo, ou encore Shoto veulent devenir des héros, c’est en grande partie parce qu’All Might les a inspirés. Dans le monde de My Hero Academia, rencontrer All Might est donc l’un des plus grands privilèges possible. Il faut dire que le héros ne manque pas de travail et est souvent aux quatre coins du Japon pour sauver les autres. La plupart des personnes proches de lui sont donc souvent des personnes avec qui il travaille, que ce soit ses collègues héros, ceux qui fabriquent ses costumes, ou encore des policiers.
Sommaire
Naomasa Tsukauchi : l’inspecteur et meilleur ami d’All Might dans My Hero Academia

S’il n’est donc pas étonnant que quelques policiers connaissent All Might, l’un d’entre eux se différencie tout de même des autres : Naomasa Tsukauchi. En effet, ce dernier est bien plus qu’une simple connaissance d’All Might, il est l’un de ses amis les plus proches. Dans My Hero Academia, les fans ont ainsi pu découvrir que l’inspecteur de police était l’une des rares personnes dans le monde à connaître la véritable apparence d’All Might, ainsi que le secret du One for All.
Plus récemment encore, dans le troisième épisode de la saison 2 de My Hero Academia Vigilantes, sortie le 19 janvier dernier sur Crunchyroll, All Might et Naomasa sont vus dans un café en train de s’échanger des cadeaux après être partis en mission chacun de leur côté. Quand All Might voit que Naomasa a d’ailleurs été blessé lors de celle-ci, le héros montre alors une grande inquiétude et reproche à son ami de ne pas l’avoir appelé car il serait venu tout de suite le secourir. Mais alors, quel est le lien entre les deux amis pour qu’ils soient aussi proches l’un de l’autre ?
Une amitié forgée par des combats et par la confiance

Si All Might et Naomasa Tsukauchi sont aussi proches dans My Hero Academia, ce n’est évidemment pas par hasard. Le symbole de la paix étant très demandé, ce dernier n’a en effet pas beaucoup de temps pour voir des personnes ailleurs qu’au travail. Ainsi, il est donc souvent amené à travailler avec la police, ce qui lui permet de voir Naomasa assez régulièrement. Au fur et à mesure des enquêtes, il est donc parfaitement plausible que les deux personnages se soient rapprochés petit à petit après avoir souvent affronté le danger ensemble.
Cependant, en réalité, ce n’est pas LA raison pour laquelle l’amitié entre All Might et Naomasa a franchi un cap, au point que le héros révèle absolument tous ses secrets. Si les deux personnages sont en effet si proches, c’est justement parce que Naomasa a gardé les secrets d’All Might tout en l’aidant dans l’ombre. Durant son enquête sur le Trigger, l’inspecteur de police a demandé de l’aide à All Might et, au cours d’un entretien, il a été témoin de la vraie apparence du héros.
Bien loin de la révéler, le policier l’a gardé pour lui et a annoncé qu’il s’occuperait de la paperasse d’All Might afin de lui permettre de se reposer. Grâce à ça, Naomasa a gagné la confiance du héros, ce qui a permis à leur amitié de prendre une plus grande ampleur, les conduisant à la relation que l’on connaît aujourd’hui !







