Un hommage réussi. Un an après la cérémonie d'hommage à Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, le vidéaste Kevin Tran (anciennement Le Rire …

voir la source
World of Warships est un jeu en ligne multijoueur. Les joueurs sont invités à devenir commandants de leur propre navire de guerre et à accumuler une grande flotte navale de plus de 200 navires recréés depuis la première moitié du 20e siècle, y compris les navires de guerre les plus emblématiques des deux guerres mondiales. Les joueurs sont engagés dans des batailles à grande échelle sur des cartes massives avec une météo dynamique et ayant un impact sur le jeu. Jouer à World of Warships

Faire développer son site web par des professionnels a un coût. C'est pourquoi l'Agence Paris E-commerce E-business (APEE) vous propose un paiement en leasing sur 1 ou 2 ans. Votre site est en ligne rapidement et vous permet de rentabiliser votre activité. L'offre est 100% sérénité puisque vous avez le nom de domaine, la maintenance et l'hébergement de compris. Demandez-nous vite un devis !