
« La machinerie de la terreur »
(source : https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2026/01/la-machinerie-de-la-terreur.html)
La Deuxième guerre mondiale aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés ; la destruction du nazisme aurait conduit à augmenter le pouvoir du sionisme politique et permettre l’établissement, en Palestine, d'un État souverain d’Israël, devenu depuis une source ininterrompue et grandissante d'hostilités dans la région, ainsi que l'éventuel détonateur d'un futur conflit mondial (et Jérusalem, « Ville de la Paix », devenue elle-même celle de la guerre permanente).
Notons que le Communisme de Marx est une « image-miroir » du nazisme hitlérien : tous deux ont été créés par le cartel des banques centrales, et tous deux sont socialistes. La seule différence est que l’un exalte la race tandis que l’autre met en avant la classe sociale, établissant une relation entre d'une part « racisme » et nationalisme, d'autre part « antiracisme » et collectivisme. Il y a là deux étapes du développement du monde moderne. Le collectivisme s'applique généralement avec le système communiste. On retrouve là, le mode opératoire habituel si caractéristique chez les globalistes : la subtile « gestion des contraires ».
Cette seconde guerre mondiale et nouvelle hécatombe en vies humaines (bientôt suivie d'une immigration de masse en Europe qui en effacera progressivement le visage) aurait également permis à la Russie d'étendre sa zone d'influence, en particulier grâce à la constitution d'une « Internationale Communiste ».
De plus, selon la progression du Plan, en devenant (soi-disant) le « pire ennemi » du monde « libre », à l'Ouest, « l'épouvantail Communiste » (URSS), à l'Est, obligerait les peuples Occidentaux, dans une prétendue « Guerre Froide » et la hantise d'un nouveau conflit mondial encore plus dévastateur que le précédent, à accepter la création d'alliances globalistes supranationales qui n'auraient pas pu voir le jour sans cela, du moins jamais aussi rapidement et surement, telles que l'OTAN et, surtout, l'ONU, véritable « Cheval de Troie » des mondialistes et autre versant du sinistre « Projet Manhattan », plus subtil mais tout aussi meurtrier : jamais il n'y a eu plus de haine et de conflits entre les pays que depuis que l'ONU existe. Rappelons avec Carroll Quigley, ancien professeur d'histoire à Princeton et à Harvard, que c'est l'Union Soviétique qui a insisté pour que le Quartier Général des Nations Unies soit établi aux États-Unis. Rappelons encore qu'au lendemain de la révolution bolchevique, la « Standard Oil of New Jersey », propriété des Rockefeller, achetait 50% des gigantesques gisements pétrolifères du Caucase, bien qu’ils fussent officiellement propriété d’Etat. Aussi, est-ce une coïncidence si le terrain sur lequel est construit l'ONU a été donné par les Rockefeller ?
Cette rivalité « de façade » inaugurée en août 1945 avec le double crime « atomique » contre l’humanité commis par le gouvernement étasunien, véritable démonstration de force des « Illuminati » destinée à faire de la menace nucléaire l’instrument d’un nouvel ordre du monde fondé sur la terreur, et entretenue avec la complicité des soviétiques et leur premier essai atomique au plutonium en août 1949 (qui marque le début d'une nouvelle « course à l'armement »), devait surtout avoir pour but de provoquer un regain de vitalité du commerce, voire du trafic international des armes, et tout ce que cela implique : trafics de drogue, blanchiment d’argent sale, corruption, instabilité internationale, insécurité généralisée, explosion du marché de la « sécurité intérieur », développement des technologies « Big Brother » axées principalement sur le « contrôle des foules », etc., et ce pour le plus grand profit des « puissances d'argent » (banquiers internationaux et multinationales) dont le fonds de commerce est principalement la PEUR, obstacle majeur à la Spiritualité.
Rappelons qu'une société harmonieuse doit être dominée par des êtres de spiritualité. Ceux-ci constituent la seule véritable élite car une société « normale », traditionnelle, doit se fonder sur le spirituel, comme c'était le cas, par exemple, dans beaucoup de villages Afghans avant l'invasion soviétique. Aussi, selon des spécialistes de la lutte anti-drogue, cette dernière est passée, en Afghanistan, de 200 tonnes avant la guerre, à 500 tonnes en 1985 et à 800 tonnes en 1988. Notons que l'Afghanistan, « malgré » la présence de l'ONU (ou « à cause », cela dépend du point de vue), a réalisé un tour de force en 2017, en multipliant encore par deux sa production de pavot : de 4800 tonnes en 2016 à 9000 tonnes l'année suivante (même les zones qui jusque-là étaient épargnées ont vu fleurir cette plante). Notons que dans ce « domaine » un « placement » de 1200 € génère 200 000 € de bénéfices (d'après la commission anti-mafia 2006-2008). Les liens intimes qui unissent le trafic de drogue et celui des armes peut donner, en partie, une idée du « pourquoi » et du « comment » les clans mondialistes (autrement dit « Mafieux ») colonisent et tentent de s'approprier le monde.
NB : Vers la fin des années 20, pour faire suite aux plans « Dawes » et « Young », et dans le but de faciliter le paiements des réparations pour mieux dévaliser l'Allemagne (conservant ainsi une situation instable et potentiellement explosive, dans laquelle l’Allemagne ferait office de détonateur), les banquiers internationaux créeront, en Suisse, une institution financière (amenée à avoir un « bel » avenir) dotée de la totalité des prérogatives diplomatiques d'un État (notamment en matière d'immunité de ses membres) et qui ne rendra de compte à personne : la Banque des Règlements Internationaux (B.R.I.). La B.R.I. deviendra, alors, la principale machine ouvrière de la Deuxième Guerre Mondiale.
Précisons que la B.R.I. a été créée par une initiative, à la fois, de Norman Montagu (Gouverneur de la banque centrale d'Angleterre), John Foster Dulles (secrétaire d'État des États-Unis), J-P Morgan (banquier d'affaires) et de Haljmar Schacht (fonctionnaire subalterne auprès de l'autorité bancaire allemande créée par les alliés à l'issue de WW1 et qui devint ministre de l'Économie du IIIème Reich de 1934 à 1939). À toutes fins utiles, faisons remarquer que, malgré l'importance de sa fonction dans le régime Nazi, Haljmar Schacht fera partie des trois seuls accusés du Tribunal de Nuremberg qui seront acquittés, tous les autres seront condamnés à mort ou à la réclusion perpétuelle.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Espace publicitaire · 300×250
