m satriano lens rome préparation 02082025

Dans les dernières heures du mercato estival, Martin Satriano prenait la direction de l'Olympique Lyonnais dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Toutefois, l'attaquant ne devrait pas finir la saison dans le Rhône.

Selon Foot Mercato, l'OL serait en passe d'activer l'option d'achat — estimée à hauteur de 5 millions d'euros — pour acquérir Martin Satriano. Seulement, le joueur ne devrait pas rester à Lyon et devrait immédiatement être prêté, avec une option d'achat, à Getafe, en Espagne.

3 buts en 19 matchs

Après 19 rencontres sous le maillot des Gones, l'international uruguayen a marqué trois buts et a délivré une passe décisive en 1 278 minutes. Un rendement qui n'est pas jugé suffisant par les dirigeants lyonnais, qui souhaitent se séparer du joueur de 24 ans. De plus, au début du mercato hivernal, l'OL a enregistré l'arrivée d'Endrick, en provenance du Real Madrid. Une recrue qui devrait faire diminuer le temps de jeu de Martin Satriano.

The post Prêté à Lyon par Lens, Martin Satriano devrait prendre la direction de l’Espagne appeared first on Lensois.com.

Espace publicitaire · 300×250