
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, jeudi, Pierre Sage a signifié l'absence de son gardien numéro 2, Régis Gurtner. Via ses réseaux sociaux, le club vient d'officialiser la blessure du gardien.
Arrivé l'été dernier pour seconder Robin Risser dans les cages du Racing, Régis Gurtner s'est gravement blessé à l'ischio-jambier. Une blessure qui devrait éloigner le joueur de 39 ans pendant plusieurs mois et même sonner la fin de sa saison.
Courage Rég', on est avec toi 🙏
Touché à l'entraînement, Régis Gurtner est sévèrement blessé à l'ischio-jambier et sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. L'ensemble du Racing se tourne vers le doyen de son vestiaire et lui souhaite un prompt rétablissement. 💪 — Racing Club de Lens (@RCLens) January 16, 2026
De ce fait, le RC Lens devrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer à ce poste, puisque derrière Robin Risser, il ne reste que les jeunes Adam Delplace (19 ans), Ilan Jourdren (17 ans) et Daivy Lefranc-Yeboah (18 ans). Ce matin, nous vous relayons que la piste prioritaire serait celle de Mathieu Gorgelin (35 ans).
The post Le RC Lens confirme la blessure de Régis Gurtner et lui apporte son soutien appeared first on Lensois.com.
