Le Real Madrid a vécu une semaine noire. Après la défaite concédée face au Barça en finale de la Supercoupe d’Espagne, les dirigeants madrilènes espéraient se relancer en sacrifiant Xabi Alonso, débarqué l’été dernier, mais mercredi, la première de son remplaçant, Alvaro Arbeloa, a tourné au cauchemar, les Merengue se faisant sortir de la Coupe du Roi par Albacete, pensionnaire de D2 espagnole.

A en croire la presse madrilène, Florentino Perez et ses équipes se seraient d’ailleurs déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur pour l’été prochain. Plusieurs noms ont été évoqués, au premier rang desquels celui de Jürgen Klopp, sans club depuis la fin de son aventure à Liverpool à l’été 2024.

L’été pourrait d’ailleurs être particulièrement mouvementé au Real Madrid. A en croire la presse madrilène, Florentino Perez est en effet déterminé à frapper fort sur le marché des transferts. A cet effet, Sky Germany affirme que le président madrilène espérait toujours attirer Erling Haaland et serait en contact régulier avec son entourage.

Erling Haaland sous contrat jusqu’en 2034 mais…

Le buteur norvégien est pourtant sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2034 avec des émoluments XXL. Les Citizens ne semblent pas prêts à laisser partir leur attaquant vedette mais ce dernier, qui n’a jamais caché son rêve de porter le maillot merengue, pourrait vouloir quitter le club mancunien en cas de départ de Pep Guardiola.

L’ancien joueur du Borussia ne serait pas la seule star ciblée par le Real Madrid puisque le club madrilène aurait également coché le nom d’Enzo Fernandez, dont l’avenir à Chelsea apparaît incertain depuis le récent changement d’entraîneur. Le champion du monde argentin serait ainsi également dans les petits papiers du PSG.

Espace publicitaire · 300×250