Lyonnais depuis deux semaines, Endrick rêve de marquer son passage en France et inscrire son nom en majuscules à l'OL.
Indésirable au Real Madrid, Endrick a rejoint Lyon il y a quelques jours pour se relancer. À Lyon, l'attaquant brésilien s'est rapidement adapté et peut entrevoir un avenir radieux. Buteur lors de son premier match, le joueur de 19 ans rêve et fait rêver tout un club et ses supporters. Et ce rêve, Endrick est à pied d'œuvre pour le réaliser.
https://www.youtube.com/watch?v=DhmpZGKZ2w8
Lors d'un récent entretien accordé à Marca, l'ancien joueur de Palmeiras a dévoilé ses plans pour l'OL. Et on ne peut pas dire qu'il manque d'ambition. "J’espère gagner tous les matchs, c’est le plus important", déclare-t-il. "Je contribuerai à la victoire en marquant des buts, mais on peut aussi gagner grâce aux buts de mes coéquipiers."
Endrick veut gagner des titres avec Lyon
Arrivé au Real Madrid en 2024, Endrick a gagné la Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale avec les Merengues. Cependant, il avait assisté aux prouesses du club madrilène depuis les bancs. Mais à Lyon, l'international auriverde veut écrire l'histoire, être le porte-flambeau de l'équipe lors des sacres.
"Je suis venu ici pour remporter un titre avec Lyon. Je ne suis pas venu ici uniquement pour marquer des buts. Je travaillerai dur pour toujours marquer, pour toujours être efficace devant le but. Mais parfois, on réussit en offrant à un coéquipier une meilleure occasion de marquer", a-t-il confié.
Qualifiés pour les 8e de finale de la Coupe de France qu’ils disputent contre Laval, l'OL et Endrick ont une chance de soulever un trophée cette saison. D'autant plus que les Gones font également un parcours honorable en Ligue Europa.
L’article À Lyon, Endrick veut faire ce qu’il n’a pas pu faire à Madrid est apparu en premier sur les-transferts.com.

