Un prodige de l'Ajax Amsterdam se retrouve dans le viseur des deux géants de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid.
Rayane Bounida a tapé dans l'œil du FC Barcelone et du Real Madrid. Les deux clubs espagnols considèrent le jeune talent de l'Ajax comme une option sérieuse pour le mercato estival.
Des recruteurs s'arrachent Bounida
L'éclosion de Bounida à l'Ajax cette saison n'est pas passée inaperçue auprès du Barça et du Real Madrid. « Des sources proches du dossier ont confié à AS que les deux grands clubs espagnols suivent de près le joueur », a écrit le quotidien sportif jeudi.
Le meneur de jeu impressionne particulièrement par sa technique, sa créativité et son immense potentiel. Les recruteurs du FC Barcelone et du Real Madrid le considèrent comme le joueur idéal pour les projets d'avenir de leur club.
Bounida se fraye un chemin à l'Ajax
Bounida est un membre à part entière de l'équipe première de l'Ajax depuis quelques mois, avec douze apparitions cette saison. Bien que le Belge de dix-neuf ans n'ait pas encore brillé, l'optimisme est de mise au sein du club.
Supporters et staff technique voient en lui un joueur promis à un bel avenir. Le milieu de terrain est sous contrat à Amsterdam jusqu'à mi-2028.
Bounida va-t-il prolonger à l'Ajax ?
« L'Ajax reste serein et concentré sur la progression du joueur, mais en coulisses, les plus grands clubs européens se positionnent, pleinement conscients que Bounida est considéré comme l'un des footballeurs les plus prometteurs de sa génération », conclut le journal.
https://twitter.com/theMadridZone/status/2011885425389158774?s=20
Selon AS, le Real Madrid et le FC Barcelone suivent de près les négociations concernant son nouveau contrat. Les deux clubs espagnols espèrent passer à l'action si les discussions entre Bounida et l'Ajax n'aboutissent pas.
L’article Liga : les deux meilleurs clubs se déchirent pour Bounida est apparu en premier sur les-transferts.com.

