Plaquée sans aucune explication par Florent Manaudou, Lola Dumenil n’est pas rancunière pour autant. La jeune femme vient d’accorder un entretien au créateur de contenu Le Bouseuh, dans lequel elle a accepté de revenir sur sa relation avec le champion olympique de natation que les Français apprécient depuis de nombreuses années.En effet, le frère de Laure Manaudou n’a jamais vraiment quitté le cœur du public. Habitué des bassins, le sportif a souhaité se lancer dans une nouvelle expérience et s’aventurer sur les parquets de Danse avec les stars lors de la précédente saison. Une participation très médiatisée, autant pour ses performances que pour sa vie privée. Car, alors qu’il coulait des jours heureux avec la jeune Lola, Florent Manaudou a visiblement ghosté celle-ci au fil des aventures, laissant place à de nombreuses spéculations sur une présumée histoire d’amour avec Elsa Bois, sa partenaire dans l’émission de TF1.
"Il m’a dit : ‘Viens à la maison’" : les confidences sans détour de Lola Dumenil
Si Lola Dumenil a accepté d’évoquer sa rupture avec Florent Manaudou, elle a surtout souhaité revenir sur un autre sujet : la manière dont son histoire d’amour avec le champion olympique a débuté. Et visiblement, tout commence par une simple interaction sur Instagram. "Comment tu as pécho un champion olympique ?", lui demande dans un premier temps Le Bouseuh. Lola Dumenil révèle alors avoir fait le premier pas. Mais loin d’un message frontal du type "Tu es beau gosse, ça te dirait de boire un verre ?" comme le pensait Le Bouseuh, la jeune femme indique avoir "répondu à un poème, un truc comme ça." Une approche plus subtile qui semble avoir porté ses fruits, puisque, comme elle le confirme, Florent Manaudou a bel et bien "mordu à l’hameçon".Les échanges se concrétisent rapidement. "Une semaine" après les premiers messages, le nageur lui lance simplement : "Viens à la maison." Lola accepte, malgré la distance. "J’étais en Bretagne à ce moment-là. J’ai pris l’avion", explique-t-elle, avant de détailler une arrivée pour le moins chaotique : "Je me suis fait voler mes papiers quand on est sortis, donc je n’ai pas pu prendre l’avion en retour. J’ai dû prendre le train. C’est une catastrophe."Une catastrophe logistique, certes, mais pas sentimentale. À la question de savoir si cette aventure en valait la peine, Lola est catégorique : "oui". Mais est-elle malheureuse aujourd’hui depuis sa rupture avec Florent Manaudou ? "Non, du tout. Franchement", affirme-t-elle encore. Leur relation durera près d’un an. Elle situe d’ailleurs précisément la période : "C’était 2024, exactement. 2025."
@bouzitv_Comment ça a commencé entre Lola Dumenil et Florent Manaudou 😶
♬ stellar - .diedlonely & énouement
Lola avait totalement confiance en Florent Manaudou avant Danse avec les stars
Lorsque Florent Manaudou intègre le casting de Danse avec les stars, le couple est encore ensemble. "Début de Danse avec les stars, on était ensemble", précise Lola, ajoutant que leur séparation intervient "juste avant la diffusion du premier prime". Un timing qui, avec le recul, alimente de nombreuses spéculations.Pourtant, Lola assure n’avoir jamais vu le programme comme une menace. "Non, pas du tout. Moi, je suis une personne qui n’est pas vraiment jalouse de base", explique-t-elle avec franchise. La confiance semble être le pilier de leur relation : "Tu lui faisais confiance, il te faisait confiance ?", "ouais", assure-t-elle. Elle va même plus loin, évoquant un soutien sans réserve : "Quand tu es avec une personne et qu’il est trop content de faire un projet, des projets professionnels, etc., tu es juste trop content pour la personne."Malgré cela, la proximité entre Florent Manaudou et sa partenaire de danse Elsa Bois n’a pas échappé aux téléspectateurs. Gestes complices, regards appuyés et alchimie évidente sur le parquet de Danse avec les stars ont rapidement fait naître des rumeurs de couple. Des bruits jamais confirmés, mais qui ont alimenté les discussions sur les réseaux sociaux tout au long de la saison.Aujourd’hui, les révélations de Lola Dumenil offrent un éclairage différent sur cette période. Sans rancœur ni accusations, elle décrit une histoire marquée par la spontanéité, la confiance et le soutien mutuel, laissant les rumeurs à leur statut… de simples rumeurs.

