Les premiers épisodes de la saison 3 de La Reina Del Flow ont été mis en ligne ce mercredi 14 janvier 2026 sur Netflix, pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la telenovela colombienne. Si Carolina Ramírez (Yeimy Montoya) et Carlos Torres (Charly Flow) sont de la partie, ce n’est pas le cas d’Andrés Sandoval, qui jouait Juancho dans les deux premières saisons. La rédac de Serieously vous révèle les raisons de son départ de la série.

Après plus de quatre ans d’absence, La Reina Del Flow a fait son grand retour ce mercredi 14 janvier 2026 sur Netflix. La plateforme de streaming a mis en ligne les 19 premiers épisodes de la saison 3 inédite, et la suite arrivera dans les prochaines semaines. Mais un personnage majeur de la série colombienne manque à l’appel dans ce nouveau chapitre : il s’agit de Juancho, joué par Andrés Sandoval.

« J’ai été écarté de la saison 3 de La Reina Del Flow » Andrés Sandoval (Juancho)

charly, yeimy et juancho dans la reina del flow
© Caracol Televisión

Alors qu’il occupait un rôle central dans les deux premières saisons de La Reina Del Flow, notamment avec le triangle amoureux entre Yeimy, Charly et Juancho, l’acteur colombien Andrés Sandoval n’a tout simplement pas été contacté pour reprendre son rôle dans la saison 3

Interviewé au micro de la station de radio Tropicana Colombia en avril 2025, l’interprète de Juancho a déclaré : « J’ai été écarté de la saison 3 de La Reina Del Flow, et c’est la vérité ». Avant d’expliquer : « Malheureusement, la façon dont ma vie privée a été présentée de manière erronée sur les réseaux sociaux, et dans mon dos au sein de l’industrie, a conduit certaines personnes à m’exclure de certains projets »

L’acteur Andrés Sandoval (La Reina Del Flow) au centre d’un scandale médiatique

juancho la reina del flow
© Caracol Televisión

Andrés Sandoval s’est retrouvé au cœur d’une polémique en mai 2024, lorsque son ex-femme Katty Osorio et lui ont porté plainte l’un contre l’autre dans le cadre d’un conflit familial impliquant des accusations de violences conjugales et de maltraitance sur leurs enfants

L’affaire, largement relayée par les médias colombiens, a suscité une vive réaction de l’opinion publique. Selon la presse locale, plusieurs procédures ont été archivées ou n’ont pas abouti, faute d’éléments suffisants.

Retrouvez les 19 premiers épisodes de la saison 3 de La Reina Del Flow sur Netflix.

Espace publicitaire · 300×250