Nasser Al-Attiyah file tout droit vers la victoire finale dans ce Dakar 2026. Le pilote qatari est en excellente position avant d'aborder le sprint final du rallye-raid. Découvrez sa réaction à l'arrivée de la spéciale de la 11e étape.
Le pilote Dacia est en excellente position ce jeudi soir pour remporter le 6e Dakar de sa carrière dans la catégorie auto. Le Qatari est actuellement leader du classement général. Il compte une avance de 8 minutes et 40 secondes sur Nani Roma, son dauphin, et 18 minutes 37 secondes sur Sébastien Loeb, 3e.
Sauf énorme retournement de situation, Nasser Al-Attiyah a toutes les cartes en main pour remporter la victoire finale samedi à Yanbu pour la 13e et dernière étape de ce Dakar 2026. En attendant, ce jeudi, il a géré son avance pour assurer une étape sans problème majeur. Et il a exprimé toute sa satisfaction à l'arrivée de la spéciale au micro de nos confrères de L'Équipe.
Voir aussi - le classement de la 11e étape du Dakar 2026
Espace publicitaire · 300×250

