Le circuit historique déployé aux Antilles et en Guyane accueille une nouvelle dirigeante.

Depuis le 5 janvier 2026, Magalie Belmo a rejoint le réseau cinématographique d’Outre-Mer en qualité de directrice générale. Si, « comme prévu dans les statuts », Alexandra Elizé garde elle aussi son titre de directrice générale, elle compte sur cette professionnelle accomplie, Martiniquaise à l’expérience internationale, notamment à Londres chez Amazon en tant que directrice des partenariats marketing France, Moyen-Orient et Afrique. « Magalie gérera le quotidien et nous aidera à sortir des sentiers battus. Nous sommes sur un petit territoire, et à un moment où les entrées diminuent, nous n’avons pas d’autre choix que de nous réinventer », note Alexandra Elizé. 

Pour rappel, le groupe Elizé exploite le Madiana à Schoelcher (10 salles) et Les Toiles du Sud à Rivière-Salée (5 salles) ouvert en décembre 2024 en Martinique, le D’Arbaud (2 salles) rénové en février 2024 en Guadeloupe, et enfin l’Agora Cayenne et le mono écran Urania Kourou en Guyane. Parmi ses multiples activités, le groupe s’apprête à ouvrir un restaurant dans l’un de ses établissements cinématographiques, tout en avançant sur son projet de multiplexe à Baie-Mahault en Guadeloupe, encore en phase de recours. 

The post Info <i>Boxoffice Pro</i> : Une nouvelle directrice générale pour le circuit Elizé  appeared first on Boxoffice Pro.

Espace publicitaire · 300×250