En réponse à Dominique Jordan.
Argumentaire niveau école primaire de défense de l'indéfendable.
Soit les musulmans sont révoltés par ce qu'il se passe en Iran, et ils manifestent viscéralement sans se soucier d'une possible critique. Celle-ci n'existe certainement que dans votre tête et peut-être dans quelques commentaires sur X de fachos bien trop insignifiants pour avoir le pouvoir d'empêcher une manifestation.
Des manifestations de solidarité organisées par les musulmans ? Je ne me souviens que du mouvement "Pas en mon nom", qui était très bien et... qui n'a jamais été réitéré. De quelles autres manifestations organisées par des musulmans parlez-vous ? Je dis bien "par des musulmans", pas par les gauchos récupérateurs.
Vous préférez le maire de New-York qui reste silencieux, sans vous demander pourquoi il préfère rester silencieux. Il semble que vous ne connaissiez pas l'étendue de l'influence de l'Iran dans le monde occidental, je vous conseille de lire Florence Bergeaud-Blackler ou La Pieuvre de Téhéran, entre autres. Le silence du maire de New-York exprime au contraire très fortement un vrai problème le concernant, bien pire que ceux qui dénoncent sans rien faire.
Espace publicitaire · 300×250

