C'était dans l'air, mais c'est désormais confirmé : Sofiane Boufal rejoint Le Havre. Le club français a officialisé l'arrivée de sa nouvelle recrue sur ses réseaux sociaux ce mercredi.
De la casse avant le Bayern Munich ? David Hubert donne des nouvelles des deux joueurs sortis blessés
L'Union Saint-Gilloise a préparé son match de Ligue des Champions avec une victoire 1-0 contre Malines. Petit point médical sur l'état physique des troupes.
Un choc wallon décisif : suivez la rencontre entre Charleroi et le Standard en direct commenté (18h30)
Affiche cruciale ce dimanche entre le Sporting Charleroi et le Standard. Ce choc wallon de la 21e journée de Jupiler Pro League sera à suivre en direct commenté sur Walfoot.be.
🎥 Il s'en sort bien : la véritable agression subie par Jeremy Doku, et punie d'une simple carte jaune
Lors du derby de Manchester, Jeremy Doku a été victime d'une violente semelle de Diogo Dalot, qui n'a écopé que d'un simple carton jaune. Une frayeur immense pour le Diable Rouge et pour les Cityzens.
Les mots d'une légende du Bayern : Jean-Marie Pfaff adoube Vincent Kompany et salue son œuvre
Jean-Marie Pfaff, gardien légendaire du Bayern Munich, a salué Vincent Kompany, qu'il considère comme l'homme ayant permis aux Bavarois de redevenir redoutables.
Un milieu remanié à Charleroi, des transferts sur le banc au Standard : les compos probables du choc wallon
Le Sporting Charleroi et le Standard s'affrontent ce dimanche dans le cadre de la 21e journée de Pro League. Voici les compositions probables des deux équipes.
"Notre pire mi-temps" : Ivan Leko ne se cache pas derrière "l'excuse bon marché" du carton rouge
Le Club de Bruges s'est incliné à la maison face à La Louvière (2-3). Même si son équipe a joué plus d'une mi-temps à 10, Ivan Leko ne se cachait pas derrière cette excuse.
Sur une autre planète, le Bayern en plante 5 à Leipzig et continue sa saison de tous les records
Le Bayern Munich s'est largement imposé à Leipzig malgré un début de rencontre compliqué et franchit déjà la barre des 50 points en 18 journées de Bundesliga. Les Bavarois comptent désormais onze longueurs d'avance sur Dortmund.