Depuis la rentrée de septembre, il est possible de découvrir les sensations du biathlon avec le Ski club beauvaisien sur le parking du Parc Saint Paul (Oise).
La CAN pour le Sénégal ou le Maroc ? Deux joueurs de l’Oise donnent leurs pronostics
À quelques heures du coup d'envoi de la finale de la CAN entre le Maroc et le Sénégal ce dimanche 18 janvier, on a demandé les pronos de deux joueurs de l'Oise.
Les métiers de la santé et du soin recrutent dans l’Oise : un forum organisé à Beauvais le 22 janvier
Lycéens, étudiants, en recherche d'emploi... Le forum des métiers du soin et la santé peut vous intéresser voire vous recruter ce jeudi à Beauvais (Oise).
VIDÉO. Une résidence évacuée après l’incendie d’une voiture au parking de l’Hôtel Dieu à Beauvais
Il est 15h30 ce dimanche 18 janvier lorsque les pompiers sont alertés pour un incendie au parking souterrain de l'Hôtel Dieu, dans le centre-ville de Beauvais (Oise).
La boutique Tamaris du centre-ville de Beauvais déménage bientôt… de quelques mètres
Après la réunification de La Fée maraboutée et de La Fabrik en une seule boutique en centre-ville de Beauvais (Oise), Tamaris prépare aussi son déménagement.
Retour gagnant à Monaco pour Mélissa Goram, de l’Académie beauvaisienne d’escrime (ABE)
L'escrimeuse beauvaisienne de l'ABE, Mélissa Goram, a lancé l'année de la meilleure des manières en remportant le circuit national de Monaco le 11 janvier.
Vous voulez déposer votre candidature aux municipales 2026 dans l’Oise ? Voici comment
Alors que de nombreux maires annoncent leurs choix pour les municipales de 2026, la préfecture de l'Oise explique comment faire votre déclaration de candidature
Un grand écran pour voir la finale de la CAN entre le Maroc et le Sénégal à Beauvais
Les supporters marocains et sénégalais peuvent savourer leur place en finale de la CAN et ils pourront suivre le match sur un grand écran à Beauvais. Voici où.
En raison du faible taux de médecins dans l’Oise, la CPAM de l’Oise supprime les pénalités du parcours de santé
Lors de ses voeux, le directeur de la CPAM de l'Oise, Marc-André Azam, a fait le constat d'un faible nombre de médecins généralistes dans le Département. Il a ainsi précisé que les assurés sans médecins traitants n'étaient plus pénalisés.