PSG. Le gros démenti du clan Dembélé !

Le dossier Ousmane Dembélé commence à devenir sensible au PSG. Selon plusieurs médias, le club et l’ailier français n’ont toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation, en raison d’un désaccord sur la structure de son salaire, entre part fixe et part variable.

Ousmane Dembélé vers un départ ? Les négociations seraient compliquées entre le club et le joueur, selon Foot Mercato. Le PSG souhaiterait un contrat plus indexé sur ses performances et sa disponibilité, tandis que Dembélé voudrait rapprocher au maximum les deux parts.

Cette situation alimente forcément les interrogations sur son avenir : en l’absence de prolongation d’ici l’été et selon ses performances, un départ pourrait être envisagé malgré un contrat courant jusqu’en 2028.

Pas de discussions en cours !

Mais attention, un démenti est venu calmer les choses. Selon Le Parisien, l’entourage du joueur assure que Dembélé n’a refusé aucune offre… tout simplement parce que le PSG ne lui en a encore soumis aucune. Les discussions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.

Le Parisien écrit : « L’entourage du Ballon d’Or dément catégoriquement avoir refusé une proposition de contrat du Paris Saint-Germain et assure que, pour l’instant, le club ne lui a rien soumis. Les différentes parties devraient être amenées à approfondir le sujet dans les prochaines semaines. »

A lire aussi:

Espace publicitaire · 300×250