Commentaires sur « Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite par Frédéric Auria
Hélas, le bilan sur le mal-logement n'est pas si bon que ça, ni celui sur l'accessibilité de la ville... et le candidat qui manifestement mène la danse, JM Aulas, semble bien plus pragmatique et pas forcément moins écologiste dans les…
« Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite
Rue89 Lyon Devant 800 personnes réunies à Confluence (Lyon 2e), Grégory Doucet (Les Écologistes) et ses alliés de la "gauche unie" ont lancé leur campagne en grande pompe, samedi 17 janvier. Dans un meeting aux allures de bilan, la…
Des ouvriers aux grimpeurs : à Croix-Rousse, la drôle d’histoire de l’église Saint-Bernard
À Croix-Rousse, l’église Saint-Bernard, une des plus mystérieuses de Lyon, va connaître une nouvelle vie. Fermée et désacralisée depuis plus de 20 ans, la bâtisse va se transformer en salle d’escalade, loin de son passé canut.
Commentaires sur « On n’a plus les moyens de continuer » : l’épicerie des Halles de la Martinière au bord de la fermeture par Giovanna T.
Je suis désolée pour cette épicerie... Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi l'ancien marché de la Martinière, qui fonctionnait très bien, avec un boucher, un primeur, une excellente fromagerie et même un bar avec de très bons…
Les agriculteurs ont investi Lyon contre le Mercosur
Rue89 Lyon [En photos] Déjà mobilisés la semaine dernière sur la M7, les agriculteurs du Rhône ne faiblissent pas. Plusieurs convois ont investi les rues de Lyon ce jeudi. Les représentants de la FRSEA ont rencontré la préfète du Rhône. La…
« On n’a plus les moyens de continuer » : l’épicerie des Halles de la Martinière au bord de la fermeture
Rue89 Lyon [Info Rue89Lyon] Ouverte depuis 2017, l'épicerie des Halles de la Martinière (Lyon 1ᵉʳ) est en procédure de liquidation judiciaire. Pour cette entreprise de l'économie sociale et solidaire, les difficultés se sont…
Commentaires sur Quand Laurent Wauquiez fait sa com’ auprès des retraités aux frais de la Région par Caro
Réjouissons-nous comme on peut ... La signature de Waukiez n'est pas droite, elle penche dangereusement (?) vers le bas. Mauvais signe pour lui. Va-t-il bientôt disparaitre ? Je n'ose trop me réjouir, mais un peu quand même :-))