Liverpool : Coup dur pour Conor Bradley

Liverpool vient d'annoncer la grave blessure de Conor Bradley.

Les nouvelles s'enchaînent à Liverpool. Alors que les Reds sont sur le point d'enregistrer le retour de blessure d'Hugo Ekitike, un autre joueur de l'effectif va effectuer le trajet inverse. Le jeune défenseur nord-irlandais, Conor Bradley qui a un choc après un duel avec Gabriel Martinelli lors du match face à Arsenal, est gravement blessé.

"Liverpool FC peut confirmer que Conor Bradley a subi une grave blessure au genou. L'arrière droit a souffert du problème dans les dernières minutes du match de Premier League qui s'est déroulé jeudi soir à Arsenal. Bradley subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours, puis entamera une période de rééducation au centre de formation AXA. Aucune date n'est fixée pour son retour au jeu à ce stade du processus", a publié le club sur son site officiel.

https://twitter.com/SkySportsPL/status/2010327128374440023?s=20

Selon nos confrères de Sky Sports, Conor Bradley ne devrait plus rejouer cette saison. Avec les Reds, le défenseur de 22 ans a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison dont 13 en tant que titulaire. Il cumule 1211 minutes.

L’article Liverpool : Coup dur pour Conor Bradley est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250