Lancé en fanfare avec la signature d’Endrick, prêté par le Real Madrid, le mercato de l’OL est loin d’être terminé. Cinquième de Ligue 1 à la mi-saison, Lyon aurait des vues sur un jeune milieu de terrain évoluant à Brondby, Noah Nartey. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Gones auraient formulé une offre de 5,5 millions d’euros au club danois, qui en attendrait sept.
Un transfert du joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2027, est en tout cas fortement pressenti puisqu’il vient de refuser de prolonger à Brondby. « Ce n’est un secret pour personne que nous avons déployé tous nos efforts, voire plus, pour le convaincre de prolonger son contrat », a révélé le directeur sportif du club, Benjamin Schmedes, sur TV3 Sport.
Noah Nartey intéresse l’OL
« Personne ne peut forcer personne à faire quoi que ce soit. C’est pourquoi nous respectons le fait que Noah ne souhaite pas prolonger son contrat pour le moment. Par conséquent, nous devons nous en tenir aux options actuelles (…) Nous sommes ouverts à toutes les propositions. Nous étudions toutes les offres, mais nous sommes en position de force », a-t-il ajouté.

