
Les Iraniens devraient faire confiance à la famille du Shah, qui semble avoir conscience de la situation, et a évoqué un gouvernement alliant l'ex-monarchie et république. Ces personnes ont les qualités nécessaires pour une gouvernance apaisée et démocratique. Ils aiment leur pays. L"Iran renouerait avec ses origines, qui ne sont pas musulmanes, et retrouverait une place apaisée dans ce monde instable. Il est temps d'en finir avec ces dictateurs sanguinaires qui tue son peuple, opprime les femmes et vit, par contre, sur une planète qu'eux seuls contrôlent et profitent avec leurs proches. Ils tuent une femme qui porte mal son voile, tandis que, sur les réseaux sociaux, les étudiants peuvent voir les filles de ces satrapes déambuler dans les monarchies du Golfe, tête nue, robe moulante, prenant un verre avec un homme, toutes choses interdites en Iran. Pour une fois, les réseaux sociaux ont fait oeuvre utile.
Espace publicitaire · 300×250

![[LE GÉNIE FRANÇAIS] Galette des rois et rois des gâteaux](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/media/2020/01/galette_des_rois_exemple.jpg)


![[POINT DE VUE] Pour une déboboïsation du monde](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2026/01/image-1.png)
![[VOS COMMENTAIRES] « Voir des Français applaudir à leur effacement »](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/07/macron-scaled.jpg)
![[TRIBUNE] La France laisse mourir ses agriculteurs et feint de s’en étonner](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2026/01/img-0988-scaled.jpg)
![[UNE PROF EN FRANCE] La lente dénaturation de l’idéal éducatif de Comenius](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2023/07/teacher-g3b38529b3_1920.jpg)