Les autres pilotes, depuis le général De Gaulle, ont fait n'importe quoi et précipité l'avion France dans la dette, l'immigration massive, et l'insécurité grandissante... Personnellement, je préfère éviter tous les "anciens" et leurs copains car ils n'ont, que trop, montré leur incompétence.
Alors, il faut essayer autre chose. Monsieur Bardella, qui bien que jeune (ce qui l'empêche d'avoir trop appris des "anciens", ça nous arrange), semble montrer une intelligence fine qui lui permet de remettre tous ses interlocuteurs à leur place, on adore! Il connait bien ses sujets, a une vision très précise de ce qu'il veut mettre en place et n'est jamais agressif, il garde son calme en toute occasion. En ce moment, nos gouvernants ne font que "parlotter" et ne font rien pour arranger notre situation.
Donc pourquoi pas monsieur Bardella d'autant que je soupçonne les Français coupables d'une certaine misogynie ce qui explique un pourcentage d'électeurs possibles pour lui plus important que pour madame Le Pen. Elle sera de toute manière dans son ombre, une conseillère plus rodée aux usages politiciens de l'opposition.
Espace publicitaire · 300×250

![Commentaires sur [ÉDITO] « Arrêtez-le ! » : Bardella, l’obsession politique de la rentrée par Liloue](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/10/whatsapp-image-2025-10-07-at-170129-scaled.jpeg)