Quelques mois à peine après les tueries de 1994, les adeptes survivants de l’Ordre du Temple solaire recommencent à se réunir chez une psychothérapeute genevoise. Ils sont en mission.
Ordurier, raciste, homophobe… Avec Julio Pichon candidat à Saint-Nazaire, le RN n’a pas changé
Info « Les Jours ». La tête de liste du parti pour les municipales dans la ville de Loire-Atlantique a multiplié les sorties nauséabondes sur X. Il a fini par tout effacer, mais trop tard.
La mesure d’éloignement est l’étape finale, quasi systématique, des procédures de déchéance. Un bouleversement pour celles et ceux qui sont chassés de France.
Le jeune, le moderne, le droitier, le guerrier… Forgée par des spin doctors, l’image d’Emmanuel Macron a connu mille métamorphoses. Car elle cachait un grand vide.
Six députés et eurodéputés RN dans un nouveau groupe Facebook raciste et antisémite
Info « Les Jours ». Ces élus d’extrême droite appartenaient à « Résistance patriote !!!! », un groupe privé rempli de posts haineux et d’appels au meurtre depuis des années.
L’errance avant le diagnostic psy : « On se débat dans le noir »
Entre les premiers signes et la détermination des troubles, il peut se passer des mois, des années de souffrance. Le diagnostic arrive comme un soulagement.