
Cela s'avérait indispensable pour couper la tête de l'hydre mafieuse qui sévit partout dans le monde et qui semble jouir parfois de tiède complicité. Mais de là à imposer et prendre la gestion du pays c'est inadmissible. Le peuple vénézuélien doit reprend la main de son destin. Trump lui a apporté un coup de main, son administration peut conseiller et doit s'assurer que les dérives mafieuses institutionnalisées par Maduro ne reviennent plus Elle ne peut pas prendre seule la direction politique du pays.. Evidemment le R.N comme la gauche ne savent pas se positionner C'est un manque d'opportunisme politique, une incompétence lâche.
Espace publicitaire · 300×250

![[LE GÉNIE FRANÇAIS] Galette des rois et rois des gâteaux](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/media/2020/01/galette_des_rois_exemple.jpg)


![[POINT DE VUE] Pour une déboboïsation du monde](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2026/01/image-1.png)
![[VOS COMMENTAIRES] « Voir des Français applaudir à leur effacement »](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/07/macron-scaled.jpg)
![[TRIBUNE] La France laisse mourir ses agriculteurs et feint de s’en étonner](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2026/01/img-0988-scaled.jpg)
![[UNE PROF EN FRANCE] La lente dénaturation de l’idéal éducatif de Comenius](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2023/07/teacher-g3b38529b3_1920.jpg)