
L’Algérie déroule au stade Prince Moulay Hassan lors de cette rencontre de la 3e journée du groupe E face à la Guinée équatoriale. Après l’ouverture du score de Belaïd à la 19e minute, les Verts ont rapidement fait le break.
À la 25e minute, Chaïbi a doublé la mise, profitant de la domination algérienne pour creuser l’écart. Cinq minutes plus tard, à la 30e, Maza a enfoncé le clou en inscrivant le troisième but, confirmant la maîtrise totale des Fennecs.
Avec ce score (0-3) après une demi-heure de jeu, l’Algérie affiche sa supériorité et se met dans une position idéale, tandis que la Guinée équatoriale est en grande difficulté.
Lire l'article CAN 2025 / Guinée Équatoriale vs Algérie : l’Algérie en démonstration, déjà 0-3 ! sur Africa Top Sports.

