
Le commissariat de Versailles a dû auditionner ce week-end un joueur de Ligue 1 qui évolue à… Lorient. Pris par la patrouille lors d’un contrôle de routine alors qu’il conduisait sur la commune francilienne une Lamborghini Urus, Isaak Touré s’est retrouvé interpellé car son permis n’était pas valable, rapporte ce samedi soir Le Parisien.
Le grand défenseur qui culmine à 2,06m n’avait plus le moindre point sur son permis de conduire et n’était donc pas en mesure de prendre le volant. Il devrait pour cela être convoqué par la justice et écoper d’une amende, en plus d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière. En attendant, il s’agit là d’une péripétie fâcheuse pour un joueur qui s’est quelque peu perdu ces dernières années.
Une carrière prometteuse à l’arrêt
Formé au Havre et transféré à l’OM en 2022, Isaak Touré a très vite été prêté à Auxerre avant un nouveau transfert à Lorient, un prêt à l’Udinese en Serie A et malheureusement une grave blessure à un genou (rupture des ligaments croisés) qui l’aura tenu éloigné des terrains près de dix mois durant.
Revenu au jeu entre octobre et novembre dernier, l’intéressé ne figure manifestement pas dans les plans du coach des Merlus Olivier Pantaloni, lequel le cantonne pour l’heure à la réserve lorientaise, en National 2. « Je suis conscient que j’ai déçu pas mal de personnes. Je suis vraiment revanchard », soufflait l’international Espoirs tricolore aujourd’hui âgé de 22 ans, le mois dernier, au Télégramme.








