
L’un des meilleurs films à suspense est actuellement disponible sur le catalogue Netflix. MCE vous dit tout sur cette pépite à découvrir de toute urgence !
Netflix aux petits soins avec ses abonnés
Depuis son lancement, Netflix ne cesse de régaler les cinéphiles. Chaque mois, le service de vidéo à la demande au N rouge dévoile en effet de nouvelles créations.
Et janvier s’annonce déjà riche en rebondissements avec l’épisode final de Stranger Things à découvrir le premier jour de l’année dès 2 heures du matin.
Le jour même, d’autres réalisations devraient aussi rejoindre le catalogue de la plateforme. Sur Instagram, nous apprenons notamment que la saison 7 de Good Doctor sera disponible à partir du 1er janvier, tout comme la série Ne t’enfuis plus.
Mais ce n’est pas tout ! Netflix promet également l’arrivée des films Stand by me, Sept ans au Tibet, Hancock, Les Rebelles de la Fôret, Urban Legend, En cavale, Raging Bull et Rain Man. Des classiques à voir ou (re)voir de toute urgence !
Dès le lendemain, l’horreur devrait débarquer sur le SVOD avec le premier volet de Vendredi 13. Et si vous n’êtes pas trop branché tueurs en série, pas de panique ! Netflix devrait proposer des productions bien plus soft et familiales.
Le 9 janvier, Le Robot sauvage sera en effet ajouté à la longue liste des réalisations. Et ce, à l’instar de Dragons, Dragons 2 et Dragons 3 : le monde caché. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du jeune Viking et de son compagnon ailé, Krokmou.
Enfin, le dernier jour de janvier devrait permettre à tous les mélomanes qui n’ont pas eu la chance de visionner Monsieur Aznavour, de découvrir Tahar Rahim dans le rôle du géant de la chanson. MCE vous en dit plus sur les productions disponibles sur Netflix.
Un film à découvrir de toute urgence
En attendant la sortie de toutes ses créations, votre abonnement Netflix n’est pas inutile. D’ailleurs, saviez-vous que l’un des meilleurs films à suspense était actuellement disponible sur le catalogue de la plateforme ?
Eh oui ! Nos confrères de Biba ont repéré que Parasite, le film sud-coréen réalisé par Bong Joon Ho en 2019 avec Song Kang-Ho, Woo-sik Choi, était bel et bien en ligne.
Le synopsis ? « Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne... », peut-on lire sur le site Allociné.
Ce résumé qui met l’eau à la bouche n’a pas manqué de convaincre la critique. « Parasite est tellement bien troussé qu’on a envie d’y retourner illico, ne serait-ce que pour en analyser les rouages et voir si l’ensemble tient vraiment la route, même quand on connaît les méandres du récit« , a écrit le 20 Minutes.
« Satire sociale et mélange des genres d’une sidérante virtuosité, « Parasite », justement récompensé d’une Palme d’Or, comble toutes nos attentes… et les dépasse« , a ajouté Bande à part.
Et Les Cahiers du cinéma de renchérir : « Parasite, à l’image des chefs-d’œuvre Memories of Murder, The Host et Mother, est un grand film d’angoisse, imprévisible, agité par les névroses et troué d’incertitudes. » Alors si vous voulez visionner l’un des chefs-d’œuvre du cinéma, foncez !








