
Je suis dans la situation suivante je touchais l'AAH depuis mon arrêt maladie et maintenant que la sécurité sociale me met en invalidité 1ere catégorie . La Caf me suspend l'AAH car ils veulent que je fasse un dossier D'ASI et je ne veux pas demander l'ASI car ils prennent en compte les revenus du conjoint qui au bout du compte sera refuser, pourquoi faire des papiers qui ne servent à rien.
Espace publicitaire · 300×250





![[Lecture] Pour quelques centimètre en moins, un manifeste pour la dignité et la visibilité des personnes de petite taille](https://www.faire-face.fr/wp-content/uploads/2026/01/pour-quelques-centimetres-en-moins.png)
![Commentaires sur [Lecture] Vulnérable d’Alexandre Fayeulle : Quand la vulnérabilité crée de l’intelligence collective par Montagne Agnès](https://www.faire-face.fr/wp-content/uploads/2026/01/vulnerable.png)