
Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs suivent avec beaucoup d’assiduité. Au fur et à mesure des semaines, l’étau se resserre d’ailleurs sur les candidats. Nombreux sont ceux qui espèrent malgré tout décrocher la victoire.
Une expression devenue culte dans la Star Academy
Au fur et à mesure des saisons de la Star Academy, les téléspectateurs se sont attachés aux candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a certains qui ont marqué les esprits. Mélissa, par exemple, a marqué cette saison.
En effet, la principale intéressée a lancé une expression qui a fini par devenir emblématique. Il s’agit de « masta dinguerie ». Elle s’est transformée en véritable phénomène national. Le père de Léo a d’ailleurs repris cette fameuse expression sur le plateau.
L’animateur du Supershow NRJ a d’ailleurs demandé aux candidats d’où venait cette expression désormais iconique. Victor et Léa ont alors répondu : « Mélissa ! ». La principale intéressée a alors révélé d’où venait cette phrase.
Elle a expliqué : « C’est pendant la semaine des duos, on a eu un délire et masta dinguerie est venu tout seul… Il y a dinguerie et masta dinguerie, c’est un level au-dessus ». Bastiaan serait aussi concerné par la création de cette expression.
Les deux candidats de la Star Academy ont donc marqué les esprits avec l’expression « masta dinguerie ». Le présentateur du Supershow a d’ailleurs félicité la principale intéressée pour la création de cette phrase qui est née d’une blague.
Il a déclaré : « Tu te rends compte que tu as lancé une expression dans le pays entier ? C’est une masta dinguerie ce qu’il se passe ! Je l’ai placée tout à l’heure, et je ne m’en suis même pas rendu compte. Je te jure ! ».
Le coup de mou de Mélissa
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélissa ne s’y attendait pas. En effet, elle ne pensait pas qu’une simple expression aurait pu prendre autant d’ampleur. Très fière d’avoir réussi à lancer une nouvelle expression, elle a d’ailleurs déclaré : « Ça part d’ici ! ».
Lors du dernier prime, c’est le père de Léo qui a étonné tout le monde en reprenant cette expression. Après sa prestation surprise, il a lâché : « C’est un honneur, c’était une masta dinguerie (…) ». Mais ce n’est pas tout.
Il avait aussi félicité son fils pour son aventure : « Son parcours est fabuleux ». Une chose est sûre, c’est un papa très fier qui était présent sur le prime de la Star Academy. De son côté, Mélissa a eu un petit coup de mou récemment.
Lors des évaluations, elle a reconnu : « C’est débile, mais j’étais contre Victor, Bastiaan et Léa et je me suis dit, ‘je n’ai pas ma place’. C’est nul de dire ça, mais juste j’ai eu peur et d’avance, je suis partie défaitiste ».
Avant d’ajouter face aux caméras de la Star Academy : « Sur les évaluations, je suis en colère contre moi-même parce que ce n’était pas vraiment ce que je voulais montrer de moi, mais il faut que je me relève et que je me dise : ‘Je vais tout donner pour le prime’ et pour montrer que j’ai ma place ».








