Félicitations pour le ou la journaliste qui a écrit l'article sur l'A290 Rallye.
L'article est d'une limpidité et d'une objectivité rare en ce qui concerne l'auto.
BWT Alpine Formula One Team – Le shakedown de l’Alpine A526 confirmé à Silverstone, Pierre Gasly attendu en piste le 22 janvier
BWT Alpine Formula One Team se prépare à franchir un cap essentiel dans le développement de sa saison… Les Alpinistes Les Alpinistes - Les Alpinistes, l'univers de la marque Alpine créée par Jean Rédélé en 1955. Son histoire, son…
Victor Martins rejoint Alpine en Hypercar 2026 : une suite logique, et une vraie bonne nouvelle
Cette fois, il n’y a plus de conditionnel. Victor Martins fera bien partie de l’effectif Hypercar d’Alpine Endurance… Les Alpinistes Les Alpinistes - Les Alpinistes, l'univers de la marque Alpine créée par Jean Rédélé en 1955. Son…
À Dieppe, la fin annoncée de l’Alpine A110 ne ressemble ni à un crépuscule ni à un chant… Les Alpinistes Les Alpinistes - Les Alpinistes, l'univers de la marque Alpine créée par Jean Rédélé en 1955. Son histoire, son actualité et son…
Commentaires sur BWT Alpine Formula One Team – Le moteur Renault s’éteint : adieu Viry-Châtillon, adieu Mecachrome par Eric Renault
En réponse à François Leforestier. C'est avec une énorme tristesse pour l'équipe moteur de Viry que j'envoie ce petit mot. J'ai mis beaucoup de temps à intégrer le fait que Renault arrêtait de faire des moteur de F1. Je suis un…