
Non, Merab Dvalishvili ne s’est pas fait « malmener » par une kickboxeuse de 1m95.
La vidéo qui circule (datant de 2018 ou 2019) montre un sparring amical et léger entre Merab et la kickboxeuse géorgienne Nino Kintsurashvili (qui mesure effectivement autour de 1m95). C’était une session d’entraînement ludique, pas un combat sérieux :
Merab porte des gants de boxe énormus (genre 16-20 oz), il tape à 10-20 % de puissance maximum.
Il passe son temps à rigoler, à faire le clown et à laisser la géante le toucher pour l’amuser.
À aucun moment il n’est en danger, sonné ou dominé : il esquive facilement, contre légèrement et contrôle totalement la distance quand il veut.
La vidéo est même filmée et publiée par Merab lui-même ou son entourage, en mode « regardez comme elle est grande, c’est drôle ».
Bref, c’est l’équivalent d’un champion UFC qui fait un touch-sparring avec une amie géante pour le meme : il se fait volontairement toucher un peu pour que ça soit fun à regarder, mais il ne s’est absolument pas fait malmener. Ceux qui disent le contraire n’ont jamais fait de sparring de leur vie ou poussent la vidéo pour le troll.
Merab reste l’un des bantamweight les plus durs à toucher de l’UFC, même par des mecs de 70 kg qui tapent à fond. Une kickboxeuse (aussi grande soit-elle) n’a jamais eu et n’aura jamais le dessus sur lui. Point final.
Espace publicitaire · 300×250







