
Et si l’histoire entre Liverpool et Mohamed Salah prenait fin cet hiver ? C’est une possibilité qui n’est pas à écarter après les déclarations explosives de la star égyptienne au sortir du match nul entre Leeds et les Reds (3-3), samedi dernier pour le compte de la 15e journée de Premier League.
« J’ai reçu beaucoup de promesses cet été et jusqu’ici, j’ai été sur le banc pendant trois matchs, donc je ne peux pas dire que les promesses sont tenues. J’ai souvent dit que j’avais une bonne relation avec le coach, et soudain, il n’y a plus aucune relation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelqu’un ne veut plus de moi au club », a notamment lâché l’ancien Romain, vexé et très remonté.
Des propos qui ont été très mal accueillis par Arne Slot, indirectement visé et qui a décidé de sévir. L’entraineur néerlandais s’est ainsi passé des services de son numéro 11 pour le déplacement de son équipe sur le terrain de l’Inter Milan (0-1), ce mercredi soir en Ligue des champions.
Salah, la Premier League plutôt que l’Arabie saoudite ?
Il se dit aussi que la direction du club des bords de la Mersey aurait décidé de se séparer de son Pharaon lors du mercato hivernal à venir. Mais à l’heure actuelle, Liverpool n’a reçu aucune offre pour son joueur, révèle ce jeudi Sky Sports. Des formations saoudiennes seraient bien intéressées, mais Salah ne semble pas vouloir la Saudi Pro League maintenant.
Et pour cause, l’attaquant de 33 ans s’estimerait encore capable de jouer au plus haut niveau. Ce serait la raison pour laquelle il serait ouvert à un transfert au sein d’un autre club de Premier League, toujours selon le média britannique. Pour rappel, Mo Salah a déjà défendu les couleurs de Chelsea avant de poser ses valises à Liverpool.







