
ATTAQUE CHRISTIANOPHOBE : DEUX ÂNES de la crèche vivante du marché de Noël ont été battus et torturés dans leur enclos
Bild rapporte : À Erbach, (Darmstadt)en Allemagne, Lily et Max, DEUX ÂNES de la crèche vivante du marché de Noël, ont été battus et torturés dans leur enclos.

D’après le journal, les auteurs pourraient être les mêmes individus qui avaient déjà vandalisé le marché de Noël du château d’Erbach.

LES FAITS (traduction de l’article)
Quel acte répugnant !
Dans la petite ville d’Erbach (14 000 habitants) dans l’Odenwald, des auteurs encore inconnus ont laissé une trace de destruction dans la nuit de samedi à dimanche (30 novembre) et ont même torturé deux ânes sans défense.
Les ânes Lily et Max brutalement agressés
Les deux ânes dociles Lily et Max, qui faisaient partie de la populaire « crèche vivante » du marché de Noël de Hesse, ont été battus et maltraités dans leur enclos vers 4 heures du matin. C’est ce qu’a confirmé la municipalité.
Un habitant a observé la scène par hasard depuis son balcon et a crié sur les auteurs, qui ont alors pris la fuite. La police mène une enquête pour maltraitance animale.
Vandalisme dans le centre-ville
Mais les animaux maltraités n’ont pas été les seules victimes. Apparemment, les mêmes auteurs avaient déjà commis des actes de vandalisme lors du marché de Noël du château d’Erbach. Des boîtiers électriques, des ampoules et des décorations de Noël y ont été détruits, plusieurs stands ont été cambriolés et des graffitis ont été tagués sur les toilettes.
Particulièrement répugnant : dans l’église protestante du centre-ville, les vandales ont laissé des excréments et endommagé des chandeliers et des bancs. L’église a dû être fermée après l’attaque.
Les animaux mis en sécurité
Afin de protéger les animaux, les ânes ont été ramenés dans leur ferme. Les visiteurs de la crèche ne pourront donc plus les voir pour le moment. La ville a porté plainte.

Photo : Facebook/Erbach im Odenwald
NDLR
Tellement facile de s’en prendre à de pauvres animaux sans défense…
Marre de ces gens qui méprisent notre culture et nos traditions. De comprendre que l’Europe est devenue un dépotoir rempli de haine envers nos coutumes, nos religions.
Qu’ils se méfient ! La crucifixion existait à la période ou le Christ est né !
<p>The post Allemagne : ATTAQUE CHRISTIANOPHOBE : DEUX ÂNES de la crèche vivante du marché de Noël ont été battus et torturés dans leur enclos first appeared on L'Informateur.</p>








