
Pour célébrer le lancement de son nouveau vol direct Paris-Kuala Lumpur le 23 mars 2025, Malaysia Airlines met en vente des billets d’avion pas chers en classes Économie et Affaires, au départ de Paris vers l’Asie du Sud-Est.
La compagnie affiche ainsi un Paris-Kuala Lumpur à partir de 539 euros en A/R en classe Eco au départ de Paris et à partir de 2 309 euros en classe Affaires, les réservations devant se faire du 22 février au 23 mars. La promotion est valable pour des voyages entre le 23 mars et le 2 avril.
Malaysia Airlines est sur le point de faire son retour à Paris, près de dix ans après la dernière liaison régulière entre la capitale française et la compagnie aérienne. Les nouveaux vols doivent être assurés quotidiennement entre les deux villes en Airbus A350-900. Le nouveau service, sans concurrence, doit débuter le 22 mars 2025 depuis Kuala Lumpur, avec un trajet de 6 492 miles (10 387 km) prenant environ 14 heures. Les services en direction de l’ouest quitteront Kuala Lumpur (KUL) à 23h45 sous le nom de MH41 et atterriront à Paris Charles De Gaulle (CDG) à 06h40 le lendemain. Le vol retour (MH20) partira de Paris à 11h25 et arrivera dans la capitale malaisienne vers 07h00 le lendemain matin.
L’ajout de vols entre la Malaisie et une deuxième capitale européenne intervient alors que la compagnie aérienne poursuit sa reprise après plusieurs années de difficultés. La compagnie aérienne continue de desservir l’aéroport de Londres-Heathrow avec un service deux fois par jour au départ de Kuala Lumpur grâce à sa flotte d’Airbus A350-900, dont elle exploite actuellement sept appareils.
A l’occasion de son retour sur Paris CDG, Malaysia Airlines étend également son offre promotionnelle à d’autres villes en Malaisie (Penang et Langkawi), et à d’autres pays d’Asie du Sud-Est : Thaïlande (Bangkok, Phuket et Chiang Mai), Vietnam (Hanoi et Hô Chi Minh Ville), Indonésie (Bali et Jakarta), Cambodge (Phnom Penh) et Singapour.









