Ce smartphone premium est sorti le 26 novembre 2025 et pourtant, le marchand AliExpress le brade déjà dans le cadre de son opération Black Friday. Il s'agit bien évidemment d'une offre exclusive, à saisir au plus vite.
Ingérence, faux sondage, manipulation : l’Arcom rappelle les règles du jeu à Snap, Instagram et X avant les élections municipales
Les plateformes en ligne comme TikTok, LinkedIn, X doivent aussi respecter certaines règles en période électorale, rappelées ce vendredi 23 janvier par le gendarme du Numérique et de l'Audiovisuel. Équipe de modération, points de contact,…
Ce n’est pas une blague, le Xiaomi 15T Pro est bien dispo à ce prix, une pure folie 😱
Le Xiaomi 15T Pro fait l'objet d'une vente flash encore jamais vue à ce jour. Pour quelques heures seulement, vous avez une opportunité unique de vous en équiper pour un tarif défiant toute concurrence.
Honor 400 Pro : en promo inédite, ce smartphone haut de gamme est une belle réussite (-48%)
Le Honor 400 Pro est un smartphone haut de gamme qui tourne sous Android. Esthétique et performant, il se positionne comme un excellent modèle et cette réduction de -48% sur AliExpress le rend encore plus attractif. Attention, les stocks…
Xiaomi Pad 7 Pro : si vous visez l’excellence, c’est la tablette à avoir en 2026, d’autant plus à -42% 🔥
La Xiaomi Pad 7 Pro est une tablette haut de gamme qui tourne sous Android, elle mêle le design et les qualités techniques pour un résultat convaincant. Même s'il s'agit d'un best-seller, AliExpress achève de nous convaincre avec cette…
Bouygues Telecom pulvérise la concurrence avec un forfait mobile fracassant 💥
En cette période de l'année marquée par les soldes d'hiver, les opérateurs de téléphonie mobile en profitent également pour proposer des offres sur leurs forfaits. Par exemple, Bouygues Telecom met en avant son forfait sans engagement…
Deux ans après la création de sa filiale électrique Ampere, Renault fait machine arrière
C'était une idée intéressante sur le papier : regrouper les activités électrique et logicielle du groupe Renault sous une seule et unique ombrelle, celle d'Ampere. La structure, forte de 11 000 salariés, devait voler de ses propres ailes…