France : Macron et sa clique Rothschildienne préparent la jeunesse à la guerre européenne sous couvert de service militaire volontaire

Macron et sa clique Rotschildienne préparent la jeunesse à la guerre européenne sous couvert de service militaire volontaire

Publié le 27.11.2025 à 18h03 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 3 mn

5/5 (5 votes)

Emmanuel Macron, notre grand stratège européen et Rothschildien en chef, a annoncé un « service militaire volontaire » de 10 mois à partir de 2026. Sous les atours d’un grand dessein national et d’une sollicitude presque paternelle, il tente de maquiller en « idéal » et « soif d’engagement » ce qui n’est qu’un dispositif militarisé pour préparer la jeunesse française à un futur conflit européen contre la Russie. Un conflit que la doxa politico-médiatique a déjà soigneusement désigné, alimentant la peur et la haine à sens unique.

Macron parle de paix avec la voix d’un moine franciscain, mais signe ses discours comme un chef de garnison en campagne. « Nous devons montrer que nous ne sommes pas faibles » dans un hymne guerrier à la soumission atlantiste. Derrière cette rhétorique, on sent bien l’agenda : mobiliser, endoctriner, préparer un bras de fer dont l’issue probable sera le chaos politique et économique. Une illusion que les États-Unis viendront à la rescousse, alors que l’article 5 de l’OTAN reste, juridiquement, une carte blanche laissée à l’arbitraire américain.

DANGER ABSOLU. Macron, par un décret paru le 2 novembre, vient de légaliser les sociétés militaires privées, à l’étranger et en France ! Des forces ayant accès au secret défense et pouvant aller jusqu’à des missions « de soutien » à des forces étrangères.

Rien d’étonnant quand on observe que Macron prépare ce service à l’heure où les sondages prédisent un crash électoral massif pour son camp en 2027, avec le Rassemblement National en tête des intentions de vote. Le scénario « à l’ukrainienne » état d’urgence, report des élections, continuité de l’État au détriment de la démocratie paraît de plus en plus plausible pour conserver le pouvoir coûte que coûte.

France : Quand deux figures dérangent enfin le pouvoir : Ségolène Royal et Mourad Boudjellal brisent le silence face à Macron

La France, pourtant, n’est clairement pas armée pour une guerre prolongée face à une puissance comme la Russie, ses stocks de munitions étant notoirement insuffisants pour un conflit de haute intensité. Macron mise sur la peur, le déni et la naïveté collective plutôt que sur une stratégie réaliste. Cette « grandeur » macronienne n’est qu’un bluff prêt à exploser en pleine figure des Français.

À l’aube de 2027, la vraie question sera moins de savoir pourquoi Macron joue la guerre tout en clamant la paix, mais combien de temps encore la France acceptera d’être dirigée par un homme qui semble confondre la stratégie nationale avec la peur panique de perdre son fauteuil.

Sources : TF1 Info, Le Figaro, Ouest-France

<p>The post France : Macron et sa clique Rothschildienne préparent la jeunesse à la guerre européenne sous couvert de service militaire volontaire first appeared on L'Informateur.</p>

Espace publicitaire · 300×250