
Ce vendredi 11 septembre à 15h, à l’Ehpad Maison de retraite «La Pastourelle», a eu lieu une après-midi récréative en chansons pour le plus grand plaisir des résidents.
Ont été invités à rejoindre les résidents la Maire-adjointe à la Vie associative Jeannine BORDE, accompagnée des Conseillers municipaux délégués, Cynthia TONOUKOUIN, Firmin LOZANO, Madeleine NAVARRO, reçus par la Directrice Carole CAMBRA.
C’est le talentueux « Léandre » qui les a tous fait voyager dans un répertoire connu de belles chansons de variété française. La magnifique voix du chanteur, qui a été le choriste de Daniel Guichard, a enchanté résidents et élus.
Ces derniers n’ont pas hésité à donner de leur personne en dansant avec les résidents sous des applaudissement nourris.
Après toutes ces émotions musicales rien de mieux qu’un bon goûter partagé, une bonne part de gâteau au chocolat et boissons fraîches.
A «La Pastourelle» les animations font partie du quotidien et les aînés sont toujours très participatifs sous la houlette de l’animatrice Bernadette.





