
Ils cherchent surtout à avoir un pied dans les pays d’Asie .
En Corée du Sud les joueuses et joueurs étant majoritairement sur pc . Quand on joue sur Pc on ne va pas passer sur console . Ça c’est une dure réalité que Sony va apprendre .
En Corée du Sud , il suffit d’aller dans un pc bang (ou l’on peut aussi se restaurer) on trouve des pc très haut de gamme , des fauteuils de l’espace , clavier , souris , écran , casque gamer pour 1-2€/ heure et ainsi jouer à n’importe quel jeux en très haute qualité . Et généralement ouvert 24h/24 , 7j/7 . En plus d’être un regroupement social entre ami(e)s. Même si de plus en plus de foyers possèdent un ou plusieurs pc . En deuxième vient le mobile . Les consoles sont rares .
Mais il en va de même en Chine où ils sont pc et mobile .
La raison est simple un pc on peut jouer , on peut travailler , on peut regarder des films , dramas ou séries ( c’est la même chose ), surfer sur le net , faire de la retouche photo , créer des documents etc … tout ce qu’une console ne peut pas faire .
Et si on réfléchit un peu , un mobile aujourd’hui c’est un mini pc, l’appareil photo en plus . Donc …
Espace publicitaire · 300×250




