
Vous avez toujours rêvé de porter un T-shirt avec la tête de Steve Wozniak ? C'est votre jour de chance ! L'inénarrable cofondateur d'Apple vient d'annoncer le lancement d'une boutique de goodies à son effigie. Les rayons sont remplis de produits divers, allant des vêtements aux mugs en passant par les sacs à dos et même… du vin !
Steve Wozniak a annoncé la bonne nouvelle dans un post sur X, dans lequel il explique vouloir apporter « un peu d'esprit Woz, un peu de fun » et « un sourire sur votre visage ». Il faut admettre que certains goodies sont assez rigolos, avec des citations, des slogans ou encore des portraits du bonhomme.
On y trouve un peu de tout, de la batterie magnétique aux carnets en passant par la valise cabine. Plusieurs produits jouent évidemment à fond la carte Woz, reprenant son visage ou certaines de ses formules, tandis que les fans les plus motivés pourront aller jusqu'à s'offrir du vin à son nom.
Les prix sont globalement raisonnables, avec des T-shirts à 1...
Espace publicitaire · 300×250








