Sacré en individuel sur ses terres à Abidjan, l’archer ivoirien accompagné par l’Arc club de Nîmes, signe un week-end historique et confirme une coopération sportive qui porte ses fruits.
À Nîmes, le Festival de la Biographie ouvre sa 24ᵉ édition !
C’est parti pour la 24ᵉ édition du Festival de la Biographie à Nîmes. Lancé ce vendredi, l’événement a été officiellement inauguré ce soir au Carré d’Art !
« Des méthodes inacceptables » : le maire de Bagnols-sur-Cèze critique Envoyé Spécial après leur émission sur le narcotrafic
Hier soir, Envoyé spécial s’est intéressé au trafic de drogue à Bagnols-sur-Cèze. Face au portrait dressé par le reportage, le maire, Jean-Yves Chapelet, a réagi, dénonçant un traitement partiel et défendant le travail…
Purple Campus Marguerittes : après-midi portes ouvertes pour découvrir les métiers de la mécanique !
Le Purple Campus Marguerittes invite le public à découvrir les métiers de la mécanique lors d’un après-midi portes ouvertes, le mercredi 28 janvier, de 14 heures à 17 heures.
Municipales à Bessèges : Christine Roux candidate à la tête de la liste « Agir pour Bessèges »
Adjointe sortante déléguée aux affaires scolaires, Christine Roux annonce sa candidature aux élections municipales à Bessèges (Gard). À la tête de la liste sans étiquette Agir pour Bessèges, actuellement la seule…
Sécurité renforcée et peloton resserré : la 56e Étoile de Bessèges face au défi de la sécurité
Ebranlée par de graves incidents l’an dernier, la première course européenne par étapes du calendrier UCI revient du 4 au 8 février avec un dispositif de sécurité renforcé et un plateau réduit à dix-sept équipes contre vingt-et-une il y a…
Tribunal de commerce de Nîmes : 682 procédures collectives et 1 300 emplois menacés
L’audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce de Nîmes, tenue ce vendredi 23 janvier, a dressé un constat sans détour de l’état de l’économie gardoise. Devant de nombreux acteurs du monde judiciaire et économique, la présidente…
Tarascon : de nouveaux nuages noirs s’accumulent sur Fibre Excellence
Plusieurs facteurs font peser le risque d’une cessation d’activité du groupe papetier Fibre Excellence, avec une menace directe sur ses deux sites français de Tarascon et de Saint-Gaudens qui emploient 700 salariés.