![Cristián Rodrigo Iturralde : « En idéalisant l’indigène et en criminalisant l’Européen, c’est l’identité des Américains qui est attaquée » [Interview]](https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2024/11/conquistadors-3462942_1280.jpg)
Cristián Rodrigo Iturralde est historien, écrivain et conférencier. Il est spécialisé dans l’histoire, la philosophie de l’histoire et la politique occidentale. Ses principaux domaines d’intérêt sont l’histoire de l’Espagne et de l’Église catholique, la nouvelle droite et le marxisme culturel. Il est l’auteur de neuf livres, dont 1492. La fin de la barbarie. Le début […]Espace publicitaire · 300×250






![Au Sénégal, partir ou mourir lentement : la jeunesse africaine mise tout sur l’illusion européenne [Reportage]](https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2026/01/seneg3.jpg)
