![Rita María Matías : « Les jeunes femmes portugaises commencent à ouvrir les yeux sur la réalité du féminisme » [Interview]](https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2024/12/portugal.jpg)
Rita María Matías est membre élue de l’Assemblée de la République pour le parti Chega !, vice-présidente de son groupe parlementaire et présidente de son organisation de jeunesse, Juventude Chega ! Elle est titulaire d’un diplôme en sciences politiques de l’Institut universitaire de Lisbonne et d’une maîtrise en sciences politiques et relations internationales de l’Université […]Espace publicitaire · 300×250






![Au Sénégal, partir ou mourir lentement : la jeunesse africaine mise tout sur l’illusion européenne [Reportage]](https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2026/01/seneg3.jpg)
