
Le local proposé dans le cadre de cet appel à candidatures concerne un ensemble immobilier situé dans le secteur de la gare de Gargan, au 38 boulevard de Chanzy (parcelle F n°1232 à usage commercial), dont la désignation est la suivante :
au rez-de-chaussée : un local commercial de 217 m² environau sous-sol : une cave de 22 m²au premier étage : un appartement de 47 m² constitué de 2 chambres, une cuisine, un WC et une salle de bain
Sont attendus des commerces spécialisés dans les métiers de bouche, des restaurants-brasseries, des librairies, des épiceries fines, des bars à vins, ainsi que, plus généralement, des concepts proposant une offre liée au bien-être, à la consommation responsable et aux produits habituellement commercialisés dans les enseignes spécialisées de type magasin bio.
D’autres types de commerces pourront également être envisagés, sous réserve qu’ils contribuent à la diversification de l’offre commerciale de l’avenue de Chanzy, qu’ils apportent une plus-value en termes de services aux habitants, qu’ils soient compatibles avec les orientations définies par la Ville et qu’ils obtiennent l’accord du bailleur.
Espace publicitaire · 300×250







