«Vive la liberté»: Camilo Castro, un Français détenu au Venezuela depuis juin, est rentré dimanche en France, au lendemain de sa libération, visiblement ému et éprouvé.
Frappé d’impuissance, le SA XV s’incline à Chanzy face à Oyonnax
Le SA XV a subi la loi d’une puissante équipe d’Oyonnax qui a mené le match à sa guise et à son rythme vendredi à Chanzy (11-23). Une nouvelle désillusion qui fait bien plus mal aux crânes qu’au classement.
« On a gagné une bataille mais pas la guerre » : L’école de Criteuil-la-Magdeleine sauvée avant les élections municipales
Pétition, tract, le maire de Criteuil-la-Magdeleine, Michel Fougère, a alerté la population sur la possible fermeture de la seule classe du village à la prochaine rentrée. Le directeur académique laisse
En Charente aussi, l’État fait des économies sur le dos des apprentis et demandeurs d’emploi
Les CFA de Cognac et Barbezieux, dynamiques, ouvrent leurs portes aujourd’hui alors que de fortes craintes pèsent sur le futur de la formation professionnelle et de l’apprentissage en Charente. En cause :