LDC : Bonne nouvelle pour le Bayern

À quelques jours de son quart de finale contre le Real Madrid, le Bayern Munich enregistre une bonne nouvelle. Revenu blessé de la trêve internationale, Harry Kane a repris le chemin de l’entraînement.

C’est l’information qui fait sourire la Bavière ce lundi. Blessé à la cheville avec l’Angleterre durant la trêve, Harry Kane a rechaussé les crampons. Selon les informations de Florian Plettenberg, l’attaquant anglais a pris part à la session d’entraînement du Bayern ce lundi.

Absent des débats ce week-end contre Fribourg en Bundesliga, l’ancien buteur de Tottenham aurait de bonnes sensations et aurait multiplié des courses à petite intensité. Même s’il est trop tôt pour se prononcer, l’entraîneur Vincent Kompany est optimiste pour son retour en quart de finale de la Ligue des Champions.

https://twitter.com/Plettigoal/status/2041096495252807764?s=20

Cette saison, Harry Kane a inscrit 10 buts en Ligue des Champions. Il s’apprête à disputer un duel de buteur avec Kylian Mbappé, actuel meilleur buteur de la compétition (13 buts).

L’article LDC : Bonne nouvelle pour le Bayern est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250