
Le CSO Amnéville est toujours dans le flou après le départ de son entraîneur et de son président. L’équipe fanion était forfait ce samedi soir en Régional 1 !
« Le CSOA Amnéville informe ses supporters et partenaires que notre équipe Seniors A sera malheureusement contrainte de déclarer forfait pour la rencontre de ce week-end contre Pagny-sur-Moselle. Il ne s’agit pas d’un forfait général, mais uniquement de ce match. Le CSOA poursuit évidemment la compétition et prépare les prochaines échéances. » Ce samedi 15 novembre en début d’après-midi, le CSO Amnéville a indiqué que son équipe fanion de jouerait pas son match de Régional 1 à domicile contre l’AS Pagny-sur-Moselle.
Le club lorrain avait demandé un report à la Ligue du Grand-Est. Son adversaire était d’accord mais l’instance régionale a refusé. Une semaine après une défaite record à Saint-Méziéry (10-1), le CSO Amnéville est toujours en crise puisqu’il doit reconstituer presque entièrement son équipe fanion. Mi-octobre, le président et l’ensemble du comité directeur avaient démissionné. L’entraîneur de l’équipe de Régional 1 était parti quelques jours auparavant. Et les joueurs avaient fait grève, avec déjà un premier report du match contre le FC Bogny.
« Comme vous le savez, le club traverse actuellement une période de transition profonde, précise le communiqué. Nous mettons toute notre énergie pour restructurer, stabiliser et relancer nos équipes dans les meilleures conditions. » Le chantier est donc immense pour le CSO Amnéville qui est d’ailleurs toujours en redressement judiciaire.







