Archie et Lilibet vivent très loin des membres de la famille royale et ce n'est un secret pour personne. Les deux enfants de Meghan Markle et du prince Harry ne sont pas revenus au Royaume-Uni depuis plusieurs années et cela devient très compliqué pour le roi Charles III. Les tensions entre les Windsor et les Sussex vont-elles finir par s’apaiser ?
Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de s’éloigner de la famille royale en janvier 2020. Une décision qui a fait l’effet d’une bombe et c’est en Californie qu’ils sont installés depuis. Le couple semble vivre un quotidien paisible, rempli de projets personnels qu’ils sont ravis d’accomplir. La duchesse en partage certains sur ses réseaux sociaux mais elle ne montre jamais le visage de ses deux enfants. Dans les colonnes de Voici ce vendredi 14 novembre, Archie et Lilibet ont été évoqués et le média rappelle que tous deux pâtissent des mauvaises relations entre les Sussex et les Windsor. Trop petits pour comprendre ce qu’il se passe réellement, ils ont juste conscience de ne pas être retournés au Royaume-Uni.
C’est une situation qui devient de plus en plus compliquée pour le roi Charles III qui fête ses 77 ans aujourd'hui. Il a la chance de pouvoir voir au quotidien les princes George et Louis et la princesse Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William. Toutefois, ce n'est pas la même chose avec ceux de son fils cadet, le prince Harry. En effet, cela fait trois ans que le roi d’Angleterre n’a pas pu voir physiquement Archie et Lilibet. Si ce dernier a certainement reçu des photos d’eux et pu s'entretenir grâce au téléphone et aux appels en visio, il n’a pas eu l’occasion de les avoir face à lui. Et encore moins de les voir grandir et devenir de jeunes enfants.
Le roi Charles III a souvent fait part de sa tristesse à l’idée de ne pas avoir revu Archie et Lilibet depuis longtemps. Lorsqu’il a annoncé publiquement souffrir d’un cancer, le souverain a pu compter sur le soutien du prince Harry. Toutefois, c’est en solo qu’il a fait le déplacement et, à chaque fois qu’il revient au Royaume-Uni, le duc de Sussex est très rarement accompagné, même de son épouse. Meghan Markle est venue pour la dernière fois lors des obsèques de la reine Elizabeth II. Cette dernière n’était pas présente uniquement pour ces funérailles puisqu’elle avait participé à plusieurs événements caritatifs à Manchester quelques jours plus tôt.
Les Sussex : le couple bientôt de retour au Royaume-Uni ?
Le prince Harry a fait part, à plusieurs reprises, de son envie de se réconcilier avec sa famille. Mais cela peut-il être envisagé ? Pour rappel, le 10 septembre dernier, le duc de Sussex a rendu visite à son père le temps de prendre le thé en sa compagnie. Des retrouvailles très attendues entre les deux hommes puisqu'ils ne s'étaient pas vus depuis près de deux ans. Si la discussion a été cordiale, a-t-elle permis à un père et son fils de se retrouver ? Meghan Markle et son époux vont-ils venir au Royaume-Uni dans les prochains mois ? Une décision qui semble être difficile à prendre pour la duchesse puisqu’elle préfère rester loin des Windsor mais aussi car elle est de retour sur les plateaux de tournage depuis quelques jours.
Au revoir Valentino : Anne Hathaway, Anna Wintour, Tom Ford ... De nombreuses personnalités présentes à Rome pour le dernier voyage du célèbre couturier
Rome a dit adieu à une légende de la mode, un maître de l'élégance qui a sublimé des générations. Stars hollywoodiennes,...