Kylian Mbappé, sa réponse glaciale au sujet d’Orelsan

Vendredi dernier, la sortie du nouvel album d’Orelsan a bénéficié d’une mise en lumière inattendue pour le chanteur caennais. Un passage du morceau « La petite voix » mentionnant Kylian Mbappé a fait réagir le Bondynois quelques heures plus tard. Si certains ont émis l’hypothèse d’un trollage orchestré par les deux protagonistes, il semblerait que ce ne soit pas le cas, à en juger par le ton utilisé par Kylian Mbappé ce mercredi en conférence de presse.

Présent devant les médias à la veille du match entre l’équipe de France et l’Ukraine, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026, le capitaine tricolore n’a donc pas échappé à une question sur le sujet. Et c’est une réponse glaciale qu’il a livrée. Fixant du regard le journaliste qui l’interrogeait, il a déclaré : « Rien à dire… Ça ne m’intéresse pas… » Et de continuer pendant plusieurs secondes son interlocuteur sans ajouter un mot.

Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle séquence n’a pas manqué de faire réagir, beaucoup interrogeant indirectement Kylian Mbappé en lui demandant pourquoi il avait répondu aussi rapidement dans son tweet de vendredi dernier s’il n’était vraiment pas intéressé. Mais le capitaine de l’équipe de France a très probablement jugé avant tout que ce n’était ni le lieu ni le moment pour aborder le sujet.

Orelsan et l' »incompréhension » de Mbappé

Quant à Orelsan, il se trouve que ce matin même, il était l’invité de Fun Radio. Et lui aussi a forcément eu droit à sa question. « Peut-être que c’est un coup de promo », a-t-il d’abord lâché en souriant avant de redevenir sérieux. « Je n’ai pas vraiment envie de répondre. Je suis toujours à chaud et je n’ai pas envie d’en parler. »

Pour le rappeur, il s’agirait tout simplement d’une « incompréhension », estimant ensuite que, peut-être, il faudrait qu’il « réexplique bien le concept de l’album et du film » afin que tout le monde en comprenne bien le sens initial.

Espace publicitaire · 300×250